9 mars, 2013

Visiter notre site http://www.nonaumariagehomo.fr/

Classé dans : Non classé — andreadicaffa02 @ 1:40

Voir en ligne: cliquez ici. Visiter notre site

http://www.nonaumariagehomo.fr/

Visiter le site Je signe la pétition | J’interpelle mon sénateur

Le 24 mars TOUS à PARIS !

Un million de français ont manifesté, le 13 janvier dernier, contre le projet de loi instaurant le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels,

700 000 ont signé une pétition pour saisir le Conseil économique et social sur les conséquences de cette loi sur la filiation et les droits de l’enfant,

Et plus 200 000 personnes ont adressé directement une carte postale à François Hollande pour lui demander d’organiser un référendum sur cette question.

Et pour l’instant toujours aucune réponse !

Pourtant, cette mobilisation n’a pas été inutile. L’action de milliers de bénévoles qui, sur le terrain, organisent des réunions d’information, des distributions de tracts, des collages d’affiches, a permis de convaincre une majorité de français de la nocivité de ce projet de loi. Les français qui étaient, il y a quelques semaines encore, favorables au projet de loi Taubira ne le sont plus.

Une enquête de l’IFOP réalisée début février montre que désormais 61 % des français sont contre ce projet.

Malheureusement, il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, et François Hollande et son gouvernement continuent à mépriser les français et à ignorer leurs légitimes inquiétudes.

Pour faire adopter son texte, le gouvernement multiplie les manœuvres afin de faire taire les adversaires de son projet de loi. Matignon est, ainsi, intervenu directement auprès du Conseil économique et social pour lui demander de rejeter la demande de saisine exprimée par plus de 700 000 personnes, ce qu’il a fait.

Au sénat, l’étude du texte a été retardée, le gouvernement espérant jouer la montre pour démobiliser les opposants à son projet. Enfin, tout est fait pour que seuls les partisans du mariage et de l’adoption gay aient le droit de s’exprimer. Le rapporteur du texte au sénat a, par exemple, refusé d’auditionner les organisateurs de « la manif pour tous ».
Face à ce déni de démocratie, mobilisation générale.

Dimanche 24 mars, rendez-vous à Paris. Nous devons être plus nombreux et plus mobilisés que jamais pour défendre l’institution du mariage et les droits de l’enfant.

Enfin, nous devons être conscients que pour le gouvernement , comme il l’a déjà promis, au lobbys gays les plus radicaux, le mariage et l’adoption ne sont qu’une première étape, avant que la gauche ne légalise la procréation médicalement assistée (PMA) et le recours aux mères porteuses pour les couples homosexuels.
Le 24 mars, il est encore temps de dire Stop !

Aidez-nous ! Aidez-nous à faire reculer le gouvernement. Aidez-nous à faire entendre les inquiétudes des millions de français opposés à cette réforme. Aidez-nous, si vous le pouvez, à financer la mobilisation du 24 mars, l’impression d’affiches et de tracts.

Chaque aide, même la plus modeste, est précieuse. Vous pouvez nous adresser un don via paypal, ou par chèque adressé à l’ordre de l’UNI, à l’adresse suivante :
UNI – 34 rue Emile Landrin
92100 Boulogne-Billancourt.

Un reçu fiscal vous sera adressé dès réception de votre don et vous permettra d’obtenir une réduction d’impôt de 66% du montant de votre soutien.
Ainsi, un don de 50€ vous coûtera 17€.

Faites un don

Paiement sécurisé par paypal, cliquez

Rejoignez-nous

Facebook
Twitter
Flux RSS
Slideshare

L’appel de Laurent Wauquiez
Vous rendre à Paris

- En voiture

- En train ou en bus
Offres d’hébergement

- CLIQUEZ ICI

Mobilisez-vous sur l’Internet !
Vous souhaitez nous aider sur Internet et les réseaux sociaux ? Pour que notre action soit la mieux coordonnée possible, inscrivez-vous ici

Restez connecté ! Suivez-nous sur Facebook Facebook Suivez-nous sur Twitter Twitter

Collectif contre le mariage et l’adoption homo,
E: contactez-nous | Désabonnement

Cet email vous a été envoyé par le collectif contre le mariage et l’adoption homo

© 2012-2013 Collectif contre le mariage et l’adoption homo.

Laisser un commentaire

Le rat noir |
Phenix Club |
zakariahammoumi |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Science pour Tous
| ekinox21
| L'individu et le groupe